Topyto
Cinéma Vu en Une

Top 10 des stars qui ont les mêmes tatouages, les célèbres matching tattoos

Aujourd’hui, le tatouage n’est plus vraiment un signe distinctif mais un truc normal et c’est tant mieux (il est temps qu’on arrête de les stigmatiser). Pourtant, il y a toujours des tatouages qu’on devrait interdire comme le signe de l’infini ou le célèbre « Sky is the limit ». Il y a certains types de tatouage qui énervent les tatoueurs mais pour l’instant, les matching tattoos n’en font pas partie et les célébrités s’y donnent à coeur joie. Et toi, tu choisirais de te faire tatouer quoi avec ton meilleur pote ?

1. Sophie Turner et Joe Jonas

Le chanteur américain et l’actrice britannique sont en couple depuis 2016 et ont tous les deux un tatouage sur le bras : « To infinity » pour Joe et « And Beyond » pour Sophie, ce qui forme la phrase « Vers l’infini et au-delà ».

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : Woody le cow-boy et Buzz l’éclair qui se galochent, beaucoup plus original qu’une simple phrase de Toy Story.

2. David et Victoria Beckham

Victoria et David Beckham ont plusieurs tatouages de couple, notamment leurs prénoms, mais celui que l’on remarque le plus est une phrase en hébreu. Elle signifie « I am my beloved’s and my beloved is mine » (ils appartiennent chacun à l’autre donc).

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : À peu près n’importe quoi puisque très peu de gens comprennent l’hébreu. Pourquoi pas « On vide un verre plein et on plaint un verre vide » ?

3. Cara Delevingne et ses amis

Cara Delevingne a plusieurs matching tattoos avec ses amis. Avec Alexander DeLeon, elle s’est fait tatouer le chiffre XII et avec Kaia Gerber le mot « Solemate ». Elle s’est aussi fait tatouer deux D entrelacés avec son amie Jourdan Dunn.

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : Écrire « Soulmate » correctement peut-être. Mais c’est vrai que c’est moins drôle.

4. Les acteurs de la franchise Avengers

En 2018, Scarlett Johanson et Chris Evans ont l’idée de se faire un tatouage tous ensemble pour fêter la sortie de « Infinity War ». Le design du tatouage symbolise l’union de six des super-héros (Iron Man, Thor, Hawkeye, Captain America, Black Widow et Hulk). Seul Mark Ruffalo n’a pas voulu se le faire tatouer.

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : Le même signe avec un astérisque « *sauf Hulk cette grosse merde ».

5. Les actrices des soeurs Stark de Game of Thrones

En 2016, Maisie Williams et Sophie Turner (encore) se sont fait faire un tatouage commun où il est écrit « 07.08.09 ». Le 7 aout 2009, c’est la date exacte où elles ont appris qu’elles étaient prises pour jouer dans Game of Thrones. La date est inscrite dans le sens européen car les deux actrices sont britanniques.

Ce qu’elles auraient pu se faire tatouer à la place : « Crève Joffrey sale bâtard » en majuscules.

6. Les actrices de Pretty Little Liars

À la fin de la dernière saison, les actrices de la série ont décidé de se faire un tatouage commun : chaque actrice s’est fait tatouer l’initiale du prénom de son personnage sur l’index (le doigt qu’on utilise pour dire « chut »).

Ce qu’elles auraient pu se faire tatouer à la place : Je sais pas, je me suis arrêtée à la saison 1. D’ailleurs, vraiment pas ouf cette série, vous n’êtes pas d’accord ?

7. Le crew de 13 Reasons Why

En 2017, les acteurs Alisha Boe et Tommy Dorfman sont allés se faire tatouer avec Selena Gomez. Le point virgule est le symbole du recommencement après une épreuve difficile contrairement au point qui signifie la fin (et donc la mort).

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : « C’est Alex qui tue Bryce », oups spoiler.

8. Les acteurs du Seigneur des Anneaux

Huit membres du casting du Seigneur des Anneaux se sont fait tatouer le chiffre « neuf » en langue elfique inventée par J. R. R. Tolkien. Sur la photo, on voit aussi la fille de Sean Astin avec le même tatouage, probablement un tatouage temporaire.

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : « 4h de film c’est trop long en vrai » en elfique.

9. Macaulay Culkin et sa filleule, Paris Jackson

Culkin est le parrain de la fille de Michael Jackson dont il était très proche. Macaulay Culkin et Paris Jackson s’entendent aujourd’hui à merveille et ont même un tatouage commun d’une petite cuillère sur le bras.

Ce qu’ils auraient pu se faire tatouer à la place : Une réplique de « Maman, j’ai raté l’avion » puisque c’est la seule raison pour laquelle on le connait.

10. Hilary Duff et son amie d’enfance Alanna Masterson

Hillary Duff (Lizzie McGuire) et Alanna Masterson (The Walking Dead) sont amies depuis leur adolescence et ont toutes les deux un tatouage d’un petit fantôme avec la phrase « Ride or die » incrustée dans son drap.

Ce qu’elles auraient pu se faire tatouer à la place : Rien du tout, c’est beaucoup trop mignon.

Related posts

Top 9 des gros bobards que racontent les sportifs pour essayer de nous convertir

ismail

Top 10 des meilleurs terrains de basket à Paris

ismail

Top 10 des pires adaptations en film live-action, ça pique les yeux

ismail

Leave a Comment