Topyto
Musique Vu en Une

Top 12 des origines des noms de chanteurs, des secrets bien cachés

Maintenant qu’on connaît les origines des noms de rappeurs, voici les origines de noms de chanteurs. Attention tu risques d’apprendre des trucs qui vont te faire passer directement en Master de littérature quantique (je viens de l’inventer). Roméo Elvis, tu n’as plus de secrets pour nous.

1. Billie Eilish

Son vrai nom est Billie Eilish Pirate Baird O’Connell. Donc elle a pris son 2e prénom et en a fait son nom de scène. Malynx la lynx.

2. Moby

Son arrière-arrière-arrière-grand-oncle, Herman Melville est le type qui a écrit écrivain le roman Moby Dick. C’est un donc un hommage.

[embedded content]

3. Vitaa

Son vrai nom est Charlotte Gonin. Pour son nom d’artiste, elle a pris le 2e prénom de sa mère, Vita, qui signifie « vie » en italien et elle a rajouté un « a » pour le kiff.

4. Zazie

Zazie c’est une référence à « Zazie dans le métro » de Raymond Queneau. C’est le choix qu’a fait Isabelle Truchis de Varenne et franchement c’est cool car je me voyais pas chanter le duo de Axel Bauer et Isabelle Truchis de Varenne.

5. K. Maro

K. Maro se nomme en fait Kamar, qui n’est pas un palindrome. Et dans sa jeunesse, ses potes et lui se donnaient des surnoms américains, genre David devait Dave. Kamar est devenu K. Maro.

[embedded content]

6. Lady Gaga

Stefani Joanne Angelina Germanotta respecte énormément le groupe Queen, « Radio Ga Ga ». Voilà tu as ta réponse.

7. Marilyn Manson

Son nom de scène est une référence à l’actrice Marilyn Monroe et au gourou Charles Manson. Je n’ai rien de plus à ajouter à ce sujet.

8. Stromae

Paul Van Haver s’est d’abord appelé Maestro. Mais comme ce pseudo et similaire à un autre type, il a changé pour le verlan : Stromae. Le type qui a gardé Maestro doit bien avoir le seum.

9. Diam’s

Un jour, elle cherche dans le dico et avoue : « je tombe sur la définition du mot diamant et j’apprends qu’un diamant ne peut être brisé que par un autre diamant et qu’il n’est fait que d’éléments naturels. » Voilà la raison.

[embedded content]

10. Sting

En 1972, Sting joue pour différents groupes. Un soir, il porte un pull noir à rayures jaunes sur scène. Un collègue le surnomme « Sting », comme dard en français (rapport à la guêpe). Depuis c’est resté.

11. Shy’m

Shy : pour sa timidité et sa discrétion. Les LV1 Anglais savent.

M : son père est martiniquais. C’est un hommage en quelque sorte.

12. Vianney

Le plus ouf de ce top : le nom de scène Vianney vient du fait qu’il s’appelle Vianney Bureau.

Related posts

Top 17 des détails complètement fascinants de films, ça va changer votre vie

ismail

Top 10 des meilleurs films de potes, vu qu’on ne peut pas les voir en ce moment

ismail

Top 50+ des cadeaux pour les fans du film Dragons, le meilleur des DreamWorks

ismail

Leave a Comment