Topyto
Cinéma humour Vu en Une

Top 20 des blagues pour adultes cachées dans des dessins animés pour enfants

Quand on était enfant, il y a plein de trucs qu’on ne comprenait pas en regardant les dessins animés. Déjà, on a loupé des images de cul dans les films Disney qui étaient pourtant assez peu subtiles. Il y a aussi des références à la drogue dans les dessins animés parce que vous ne me ferez pas croire que Bud des Zinzins de l’espace n’est pas constamment défoncé. Et puis évidemment, il y a les métaphores glauques de Disney genre harcèlement, trafic d’enfants et d’autres trucs super fun. Heureusement, il y a aussi des blagues qui sont juste créées pour que les adultes puissent se marrer devant les dessins animés avec leurs enfants. Un second visionnage s’impose !

1. Les super nanas

Dans cet épisode des Super Nanas, Bulle explique à la petite voisine que le professeur a fabriqué les trois enfants par accident. Robin, la voisine répond « Ne vous inquiétez pas professeur, j’étais un accident moi aussi ». Les repas de famille doivent être riches en discussion.

[embedded content]

2. Batman

Dans un épisode de Batman, Harley Quinn tente de conquérir le Joker en sortant d’un gateau d’anniversaire enduite de crème. Elle chante « Joyeux anniversaire » d’une voix sensuelle, comme Marilyn Monroe à l’anniversaire de Kennedy en 1962. Un peu limite pour une série pour enfants et pour l’image de la femme.

[embedded content]

3. Freakazoid

Dans un épisode de Freakazoid, l’officier Groover explique que la raison pour laquelle il n’est pas marié est parce qu’il aime trop la viande. Freakazoid lui répond qu’il peut se marier et aimer la viande quand même. Est-ce qu’on aurait pas là une métaphore très glauque de l’adultère ? Je crois bien que si.

[embedded content]

4. Batman

Dans Batman, Hawkgirl répond à Flash « Tu es drôlement rapide et ce dernier » ajoute « Le plus rapide de tous ». Hawkgirl lui dit alors « C’est peut-être pour ça que tu n’arrives pas à pecho » (traduction en langage djeuns). Ça tire à balles réelles comme on disait dans les années 2000.

[embedded content]

5. Le laboratoire de Dexter

Mais que font les parents de Dexter et Dee Dee corps contre corps par terre ? Et pourquoi quand la femme dit « Chéri, je ne pense pas que ça va passer », son mari répond « Juste un petit peu plus chérie » ? Mais non, ils sont en train de jouer au Twitter hahahahaha excellent.

[embedded content]

6. Bob l’Éponge

Dans cet épisode, Bob l’éponge au pantalon carré (j’adore les traductions littérales) regarde attentivement la télé et où une anémone se déhanche. Vu la manière dont Bob réagit et change de chaîne rapidement quand Garry s’approche, ce n’était pas un simple documentaire animalier.

[embedded content]

7. Hé Arnold !

Dans l’épisode, le vieux (aucun respect) dit à Arnold qu’il a toujours rêvé d’avoir un diplôme d’école. Arnold répond qu’il peut retourner à l’école mais son grand-père lui répond qu’il a perdu trop de neurones à Woodstock. On se demande comment… (Spoiler : LA DROGUE).

[embedded content]

8. Johnny Bravo

Dans cette épisode de Johnny Bravo, la femme dont j’ai oublié le prénom joue à la queue de l’âne avec des enfants. Elle dit « Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu les yeux bandés… Ah non, pas si longtemps en fait » et enchaîne avec un rire coquin (rapport au sexe mdr).

[embedded content]

9. Bob l’Éponge

Parfois, juste dire le mot « weiner » suffit à faire rire les foules (c’est « teub » en anglais pour les non bilingues).

[embedded content]

10. La scène du repas – Kuzco

La scène du repas au début du film Kuzco est une mine d’or en terme de blagues que les enfants ne comprennent pas. Déjà, on assiste au malaise suprême de n’avoir rien à dire à quelqu’un et de raconter des banalités : « Il a l’air… gentil. Il a quoi, à peine 30 ans ? ». Bien sûr, après ça, Kuzco parle du licenciement d’Izma et des facilités du secteur public que le secteur privé n’a pas et ce small talk est incroyable : « Ça risque d’être assez difficile pour une personne de ton âge de s’ajuster à la vie dans le secteur privé. »

[embedded content]

11. Monstres et Cie

Monstres et Cie est mon dessin animé préféré de tous les temps et les répliques de Bob Razowski sont juste incroyables. Pendant l’entraînement de Sulli, Bob crie « Jumeaux, lits superposés ! » et Sulli crie en faisant des squats (ça suffit à me faire rire). On citera également La Fouine et son fameux « Ah si j’avais ma frousse à outils ! » et le « Faites qu’elle y soit, faites qu’elle y soit, faites qu’elle y soit…….. Elle y soit ! » de Bob.

On ne retrouve pas cette blague dans la VF mais en VO, Mike et Sulli présentent Bouh à M. Waternoose en disant « C’est la fille de la soeur de mon cousin. Oui c’est la journée ‘Amène un membre de ta famille éloignée au travail’ ».

[embedded content]

12. Monstres et Cie (encore)

Quand j’étais enfant, il y a une scène que je n’ai pas du tout comprise dans ce film, celle de l’abominable homme des neiges. Quand les deux compère sont exclus de Monstropolis et se retrouvent dans le monde des humains, le monstre des neiges les accueillent avec des boules de neige jaunes dans des cônes. Quand Bob hésite, l’abominable lui dit « Ah nan nan nan tu peux y aller c’est du citron ! ». Mais bien sûr, du citron…

[embedded content]

13. La Reine des Neiges

Quand Anna arrive vers Elsa pour lui présenter Hans et annoncer leur mariage, Elsa répond : « On n’épouse pas un homme qu’on connait à peine, que sais-tu du grand amour Anna ? ». Et bim, gros tacle à la gorge pour Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel et Aurore. S’agirait de réfléchir avant de se marier avec le premier prince venu.

[embedded content]

14. Hercule

Ce n’est qu’un détail caché d’Hercule parmi d’autres mais celui-là est particulièrement drôle. Quand Peine et Panique se transforment en enfants pour tromper Hercule, l’un d’eux crie « Que quelqu’un appelle le x-v-i-i » (17 en chiffres romains).

[embedded content]

15. Aladdin

Pendant la chanson « Je vole » du film Disney Aladdin, le personnage se retrouve dans une pièce avec des femmes qui commencent à danser autour de lui. Quand elles comprennent que ce dernier n’a pas d’argent, elles le repoussent puisque ce sont des travailleuses du sexe dans une maison close.

[embedded content]

16. Ratatouille

Quand Linguini essaie d’expliquer à Colette la situation de son ami Rémi, il dit « J’ai un tout petit… tout petit… » en resserrant son pouce et son index. Colette le regarde bizarrement et on comprend mieux pourquoi maintenant.

[embedded content]

17. Ratatouille (encore)

Quand Linguini va se cacher dans la réserve pour gronder Rémi, il se retrouve face à face avec le chef Skinner qui lui dit : « Mais qu’est-ce que vous faites là ? ». Linguini répond cette phrase un peu étrange : « Je me familiarise un peu avec les légumes ». Skinner semble choqué et dit « Pas de familiarité avec les légumes dans mon restaurant ! ». Je le comprends, je préfère que les légumes que je mange n’aient été en contact avec aucun intérieur humain.

[embedded content]

18. Les Indestructibles

Quand Sydrome débarque chez les Parr, il explique à la baby-sitter qu’il est là pour la remplacer. La jeune femme demande pourquoi il a un grand « S » sur son costume et il répond que c’est pour « Sitter » et qu’il préfèrait ne pas écrire « BS » pour des raisons évidentes. Je ne comprenais pas pourquoi quand j’étais enfant, en vérité c’est parce que ce sont les initiales de « BullShit ».

[embedded content]

19. Les Indestructibles (encore)

Voilà une petite scène cachée que peu de gens ont vu. Quand on regarde bien les titres de journaux, on peut voir qu’un des super-héros utilisaient son pouvoir de vision laser pour faire du voyeurisme. Bonne ambiance.

[embedded content]

20. La belle et la bête

La Bête tombe amoureux de Belle et demande à l’horloge sur pattes ce qu’il pourrait faire pour elle. Ce dernier répond « Oh il y a les classiques : Fleurs, chocolats, promesses qu’on ne compte pas tenir… ». Ça donne envie.

[embedded content]

Related posts

Top 12 des stars qui ont menti sur leur âge, c’est pas beau de faire ça

ismail

Top 15 des tweets les plus drôles sur la victoire du PSG face à Leipzig, on est en finale !

ismail

Top 15 des acteurs qui meurent le plus à l’écran, la stat insolite

ismail

Leave a Comment