Topyto
Sport Vu en Une

Top 20 des trucs moins NULS que l’OM en ce moment (on a cherché hein)

Bon, autant vous dire qu’on a souffert en écrivant ce top parce que l’équipe Topito compte quelques supporters de l’OM (les meilleurs éléments de Topito évidemment). Mais peut-être pas autant souffert que devant ce match contre Lens, après Nimes et Dijon qui étaient déjà des calvaires. L’OM coule calmement, presque dans l’indifférence et ça, ça fait quand même un peu mal au derche. Nous voilà replongés dans les pires années parce qu’on ne sent ni envie, ni capacité à changer les choses, ni perspectives alléchantes. Même René ne semblait plus y croire, c’est dire. Du coup, on a cherché 20 trucs moins nuls que l’OM et on a trouvé ça.

1. Le bilan des 4 ans de Trump

Qui n’est pourtant pas génial avec 30000 fake news. Mais c’est toujours mieux qu’un centre de Amavi.

2. Le dernier Star Wars

Tout ça pour ça et finir avec Rey qui est la fille de personne. Mais c’est toujours plus impressionnant qu’un pénalty de Thauvin

3. Le 3e futur confinement…

Parce que là, dans les faits, on en a plein le cul de rester chez nous. Mais c’est toujours mieux qu’un dribble raté de Radonjic

4. Recruter Pouget au mercato d’hiver

Parce que oui on a souffert aussi il y a quelques années et on avait écouté la news plusieurs fois pour être sûr sûr. Mais c’est toujours mieux qu’un Mitroglou payé à pas (mal) jouer.

5. Le Nimes Olympique

Et dieu sait que depuis le départ du très bon Blaquart les croco sont en galère et font un peu peine à voir. Mais c’est toujours mieux qu’une frappe de Rongier.

6. Le poteau de Gignac en finale en 2016

Un truc qui nous a fait bien mal quoi. Mais c’est toujours plus beau qu’un débordement-frappe au dessus de Aké.

7. La reprise de Michael Jackson par Jul

On a encore les oreilles qui saignent. Mais c’est toujours plus beau qu’un sprint de Payet.

8. Un best-of de Cyril Hanouna

Et pourtant on regarde pas, mais on imagine. Mais c’est toujours mieux qu’un best-of des plus beaux centres de Sakai.

9. Le dernier épisode de GOT

Qui n’était pas terrible on est tous d’accord parce que Jon Snow était en fait un gros naze. Mais c’est toujours mieux que le dernier match de Nagatomo.

10. La pré-campagne présidentielle de Bigard

C’est vrai que commencer par un slogan « allez tous vous faire enc… », y’a plus soft. Mais c’est toujours mieux que la campagne de Ligue des champions de cette année.

11. Le film Alad’2

Qui était selon Mad Movies un « vide artistique interstellaire ». Mais c’est toujours mieux que la présence dans la surface de Benedetto

12. Les albums de reprises de Matt Pokora

Qui pourtant aime l’OM mais aime aussi chanter du Claude François. Mais c’est toujours mieux que les reprises ratés de Germain.

13. François Hollande qui parle anglais

Parce qu’on a bien écouté, c’est pas bon, il manque un truc, peut-être un brin d’accent. Mais c’est toujours mieux que AVB qui explique qu’il n’a rien à reprocher à son équipe contre Lens.

14. Ma grand-mère sur Fifa

Qui joue très mal et en plus en alternatif. Mais c’est toujours mieux que le coaching actuel de Villas Boas.

15. Un nouvel an à la télé avec Arthur

Et pourtant c’est long. Mais pas aussi long que l’éclosion prévu dans 7-8 ans de la pépite Henrique.

16. Prendre une salade et un Perrier au McDo

Parce que ça part d’une bonne intention, mais c’est déprimant. Mais c’est toujours mieux que les relances de Balerdi.

17. Les influenceurs qui font du rap

Enfin qui s’essaient au rap. Mais non. faut pas. C’est mieux pour tout le monde. Et pourtant c’est toujours mieux que Cuisance qui s’essaient à des roulettes en plein rond central.

18. District Z

Parce qu’on a tous autre chose à faire le vendredi soir, en couvre feu ou même en confinement. Mais c’est toujours mieux que de croire à chaque match à match sérieux de l’OM à domicile.

19. Le PSG de Fabrice Pancrate

Autant dire un moment où les supporters parisiens souffraient et où les marseillais souriaient. Mais c’est toujours mieux que l’OM avec un Strootman joueur le mieux payé du club, sans jouer. Enfin pas sûr finalement.

20. L’OM qu’on a en tête

Parce que quand on regarde les matchs actuellement, sans public, le manque d’envie et de projet clair, on ferme les yeux et on pense à une ambiance de fou au Vélodrome, des soirées de Bielsa ou des demi de coupe d’Europe. Et c’est toujours mieux que la bouillie actuelle.

Oui on sait c’est dur, mais partez du principe qu’on souffre aussi. Donc souffrons ensemble. Et les mecs au maillot blanc et bleu ciel, si vous lisez ce top, on est pret à tout effacer si vous rejouez dans le bon sens.

Related posts

Top 15+ cadeaux La Cité de la peur, pour les fans du film aux répliques cultes

ismail

Top 25+ des meilleurs cadeaux Mushu, pour les fans du mini dragon rouge

ismail

Top 15 des pires chansons Disney, celles qui sont objectivement nulles

ismail

Leave a Comment